Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 novembre 2007

Le temps des esprits

Me voilà flottant sur le grand océan, dans un navire appelé "Le Marguerite"43751Les orages déferlent sur ma tête, et mes repères dans l'espace sont bien flous.

Quant à mes chats, je ne suis pas sûre qu'ils soient contents de cette situation.02

Je ne sais pas où je vais, je suis perdue,

Où sont mes chats, il m'en manque un et j'ai le coeur lourd...

Non ce n'est qu'un rêve, ils sont là tous les deux, mais le temps est au brouillard, brouillard du temps, brouillard de mon esprit...43763

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité