Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 novembre 2007

Pauvres chats

Ma soeur qui habite Antibes, m'a fait suivre un article de Nice Matin, il semble que dans un quartier pas loin de chez elle de nombreux chats ont disparus, sans doute volés dans les jardins de leurs maîtres, il parait que c'est pour leur peau, c'est répugnant! qui se vendrait 10€! piéce, encore plus répugnant, ce doit-être environ ce que je dépense par semaine pour l'entretien de mes chats!

Bastet a mis la petition de 30 millions d'amis sur son site, à propos des peaux de chats en Suisse, je ne sais pas si ce sont les mêmes trafiquants, l'on dit que cela passe par l'Italie, Antibes n'est pas loin.chaton7big_7732_mitch_08841Bon, je sais il ne fait pas beau, je suis fatiguée, mais franchement cela m'écoeure.

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Je suis de ton avis, écoeurant et le mot est faible !!!<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité