Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
31 décembre 2007

Fin d'année agitée

Comme nous ne faisons pas de réveillon, mais seulement un déjeuner demain, et qu'en plus de mes parents et ma soeur, il n'y a qu'une des soeurs de mon père qui vient, on aurait pu croire que ce serait tranquille, mais depuis quelques jours j'ai l'impression de ne jamais avoir entendu autant de plaintes, ma mère boude parce que le lave-vaisselle est cassé, il faut attendre quelques jours pour avoir un nouveau moteur, je la lui ferais bien sa vaisselle, mais elle tournicoterait autour de moi, et puis se plaindrait que c'est mal fait et recommencerait tout en disant que cela la fatigue beaucoup.

Mon père et ma soeur sont allés chercher les fruits de mer, comme on ne peut pas se garer, ils y sont allés à pieds, sauf que papa qui a une bronchite ne pouvait plus marcher; a priori on a prévu un repas léger et vitaminé, cela devrait faire du bien, mais comme toujours c'est ma mère qui en en fait le moins qui se plaint le plus, ça plus le fait que ma soeur, malgré le féliway ne veut toujours pas approcher Agathon, cela fini par faire une fin d'année un peu stressante...

Bonne année tout de même.big_1306_tichat_nounourstichat7

Publicité
Commentaires
M
De tout mon coeur je te souhaite une bonne année et que tout change pour toi cette année mais surtout une excellente santé qui t'apportera la joie et le bonheur.<br /> jolie photo ton minou et le nounours j'adore<br /> Gros bisous prends soin de toi
Répondre
C
La banané tout de même !!!! ^____^<br /> <br /> plein de bonnes choses !!!!!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité