Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 mai 2008

Les mitaines

Je suis contente, l'argent trop perçu par la banque m'est revenu, cela m'évitera de finir le mois dans le rouge; mais voila que ma mère me demande pourquoi je mets des mitaines, elle doit croire que je cache une horrible maladie de peau dessous, en fait on met bien des bas sur les jambes pourquoi un un équivalent sur les mains, je lui ai donc dit que c'était la mode, sans préciser que c'était un style gothique, je n'ai pas envie qu'elle téléphone à l'évéché pour avoir un exorciste..

Dans le même genre Agathon a retiré son collier a Miranda, en défaisant la boucle comment, je ne sais pas, sinon je me sens plutôt mieux, même si le temps orageux est assez fatiguant.big_5132_8410_ptite_chipie_28961_215400337_glamour_042_h123528_l_1

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité