Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 juin 2008

Cauchemars

Le fait qu'Agathon ait été si malade, au point que j'ai vu le moment où il n'allait pas survivre, m'a plongée dans pas mal d'angoisses, insomnies, déjà, et quand enfin je m'endormais c'était pour rêver des choses épouvantables; alors qu'il était chez le vétérinaire avec une sonde et une perfusion, je rêvais qu'un coursier m'apportait une lettre me disant qu'il était mort; après réveil en sursaut, ouf ce n'est qu'un mauvais rêve, j'ai aussi rêvé que des gens mal intentionnés l'avait mangé! et maintenant que l'on sait enfin ce qu'il a et que son traitement semble efficace voilà que je rêve que l'on m'a volé la trousse de toilette où j'ai rangé ses médicaments et le petit matériel de bricolage que j'ai composer pour les lui préparer! et donc je suis courant à la recherche des médicaments dans des couloirs tortueux, et devant me coltiner avec des individus qui se moquent de moi et refusent de me rendre ma trousse.

Mon pauvre chat, il est redevenu tout doux depuis qu'il va mieux, mais il dort beaucoup.chat_eml023

Publicité
Commentaires
Z
oh j'espère que ça va aller maintenant ... bisounours z'ours
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité