Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 juin 2008

Des nouvelles et des bizarreries

La bonne nouvelle c'est qu'Agathon semble aller mieux, même s'il est un peu réticent à prendre ses médicaments, il faut d'ailleurs que je rappelle le vétérinaire ne serait-ce que pour récupérer le collier avec la médaille gravée qu'il avait oublié chez lui.

J'ai envoyé un e-mail à ma soeur et elle m'a répondu gentiment.

A part ça j'ai la sensation de vivre dans un monde bizarre, dans les émissions de radio où les gens peuvents donner leur avis j'entends tout le temps des gens dire d'un ton aigre que tout le monde meurt de faim en France, , je n'ai jamais vu autant de gens énormes dans la rue qu'en ce moment, cela m'étonnerais donc qu'ils meurent de faim; et ce n'est pas tout, le pouvoir d'achat, on n'entend que ça, en revanche on n'a jamais été autant sollicité pour dépenser de l'argent, tous les jours et à n'importe quelle heure on nous téléphone pour nous vendre quelque chose, hier soir, c'était un bonhomme qui voulait que je vienne acheteter une voiture avec mon conjoint, il paralit si vite et avec un accent étranger que je ne comprenais qu'un mot sur deux, je lui ai dit que je n'avais pas de conjoint, ce qui a eu l'air de le décevoir profondément, de toute façon, si j'étais mariée, je dirais "mon mari", pas mon conjointc2801ab

Publicité
Commentaires
B
Coucou, <br /> C'est vrai que nous sommes dans une société de sur consommation !!! <br /> Bon Mercredi !<br /> =^..^=
Répondre
B
Coucou, <br /> C'est vrai que nous sommes dans une société de sur consommation !!! <br /> Bon Mercredi !<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 208
Publicité