Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 juin 2008

Mémé va au marché, ou tabou, tabou

Pour ma mère l'âge est un sujet tabou, a vrai dire pour moi c'est assez indifférent, j'ai 44 ans, cela ne se voit pas tellement; mais durant toute mon enfance il m'était strictement interdit de révéler l'âge de ma mère à mes camarades de classe, elle  a 33 ans de plus que moi, mais ce n'est pas fini, le fait que j'ai maintenant l'âge d'être grand-mère la met dans tous ses états, cela pourrait la faire paraître vieille, quelle horrreur!, en matière d'âge j'en ai vu de toute sorte, pour moi qui s'habille toujours en 34 je n'ai pas à me plaindre, et puis pour ce qui est de l'âge certains vivent jusqu'à 100 ans, et d'autres moins, mon chat de 5 ans a une insuffisance cardiaque, c'est la vie.

FL000009Quelques canards de chez ma marraine

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Vous avez la ligne sylphide !!!!<br /> Bon Week End !<br /> =^..^=
Répondre
P
Merci pour ta petite visite sur mon blog.<br /> Eh bien ta mamn elle est pas drôle !!<br /> La mienne va avoir 72 ans et ne cache pas son âge.<br /> De plus, colmme je vais être gd mère dans 2 semaine, elle de son cpoté est toute heureuse de devenir arrière gd mère (le premier de la famille)<br /> Alros bienvenue au club des brodeuses<br /> Bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 251
Publicité