Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 octobre 2008

Les bottes

Que mettre pour partir en voyage, la grande question, j'ai prévu la robe et les chaussures que je porterai au mariage, plus les autres accessoires, et à peu près ce que je vais mettre dans ma valise pour le reste du temps, restaient les chaussures pour prendre le train, histoire d'être stable, même chargée, rodant sur les sites de discount je vois une jolie paire de bottes de pluie et je m'imagine que cela pourrait faire l'affaire, je les ai reçu hier, et bien cela ne va pas trop lourd trop chaud, non c'est très bien pour faire le marché où traverser le jardin par grosse pluie ou neige, en plus j'avais pris trop grand, du coup je les ai revendu à ma  mère qui a de plus grands pieds, celà lui évitera de tomber dans la rue cet hiver, quant à moi, j'ai des bottes qui irons très bien, en cuir souple et à talon moyen, en fait j'hésitais à les choisir parce qu'elles s'attachent en haut avec un lacet et j'étais tombée dans la rue en marchant sur leMAGICLOVEBLACKCATS2 lacet dénoué, mais bon il faudra que je fasse un triple noeud et que je rentre les bouts dans la jambe et cela ira.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité