Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 octobre 2008

Panthère

La panthère

Elle est là, la panthère que j'aime,

Ses pattes puissantes autour de mon cou

Je sens sa force, sa chaleur, ses muscles.

Si elle bondissait, elle pourrait m'écraser.

J'ai peur d'elle, et je l'aime

La panthère, son épaisse fourrure

Et sa queue impatiente.

Elle s'écarte, elle tourne, elle rode.

Elle est là, j'ai peur d'elle

Je voudrais qu'elle parte

Elle me possède, elle vit avecmoi

Je suis sans repos

Elle dort sur mon lit

Je veille

Elle m'habite, je suis elle

Elle est moi, la panthère

Matin. Le soleil crève la nuit

Et dissout la panthère

C'est fini, je suis triste.

big_curious_2

Publicité
Commentaires
C
Et bien tu l'aimes ta panthère même si le pauvre petit poisson va bientôt être mangé<br /> Bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité