Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 décembre 2008

Les casseroles

Comme je l'ai déjà dit ce n'est pas forcément facile d'avoir des parents âgés, mon père a sa maladie de coeur, et encore est-ce que c'est  le pire, ma mère prend des psychotropes depuis 48 ans et cela la rend extrêmement bizarre, hier soir vers minuit elle tournait autour de mon lit, complètement débraillée et en disant des choses que je ne comprenais pas et c'est là qu'elle m'a dit que je devais me relever pour laver ses casseroles, je lui ai dit de les mettre dans le lave-vaisselle, elle l'a mal pris.felicitationsoursons

Publicité
Commentaires
Z
étrange ....<br /> j'espère que ton dos va mieux .. bisounours z'ours
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité