Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 février 2009

Tintin

J'ai récemment acheté un livre qui s'appelle "Les métamorphoses de Tintin", je vais commencer à le lire ce soir dans mon lit, il y a bien longtemps mon oncle qui était aviateur m'avait pour noël apporé un album de Tintin où il était question d'avion, en général on n'offre pas ça aux filles, mais j'avais bien aimé, pour le moment je crois que je vais aller me reposer parce que mon dos et mes genoux ne sont pas contents et que l'angoisse me sert un peu la gorge, entre mon père qui a sa maladie de coeur et ma mère qui son début de alzheimer qui la rend un peu bizarre, j'ai peur tout le temps.big_1306_tichat_nounourstichat7

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité