Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 février 2009

La fête des chats

Les chats ne connaissent pas la crise et n'ont pas mal au dos, les miens ont donc fait la fête toute la nuit en courant l'un derrière l'autre, et Miranda qui bien qu'adulte se prend toujours pour un chaton et passe son temps à me piétiner, ils sont drôles dans leur genre, a vrai dire ils me remontent le moral parce que pour le moment ce n'est pas terrible, je pense que cela ira mieux quand mon père aura eu son choc électrique, en fait je sais pourquoi cela me fait peur, j'ai eu des ennuis il y quelques années, crises d'épilepsie et la sensation c'est qu'un courant électrique parcours la tête, c'est très désagréable, mais en fait cela n'a pas eu de conséquence, j'ai dû me reposer un peu dans mon lit, mais il n'y a même pas eu besoin de médecin, cela s'est rangé tout seul.250px_Sorciere_2

Publicité
Commentaires
M
Ah ces minous parfois c'est fatigant ! La mienne miaule parfois la nuit pour rejoindre le lit mais après il faut prendre le chien... et on ne dort pas tu imagines chacun veut être le plus proche de mon visage, et le chat ronron... et l'autre qui rouspaille car il est jaloux, alors rare que la nuit la porte reste ouverte.<br /> Pour ton papa j'espère que tout ira pour le mieux sans trop de souffrance.<br /> Bisous bonne journée
Répondre
Z
des bisounours de fin de journée z'ours
Répondre
T
Bonjour Marie-Christine<br /> Oh tes histoires et ta façon à toi de les raconter...c'est assez drôle..<br /> bonne fin de journée<br /> Bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité