Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 février 2009

Rien de neuf

Et bien mon père est toujours malade, il ne veut toujours pas manger, ce serait un médicament contre l'essouflement le coupable, il l'a arrêté, cela donne des nausées, j'ai eu la même chose avec un anti hémorragique et un anti inflamatoire, mon chat Agathon rechigne toujours à prendre son aspirine, en revanche ma mère à qui les émotions ne coupent pas l'appétit mange son bifteck tout les jours mais aujourd'hui Agathon a essayé de le lui voler, hihi! les chats sont des carnivores, il y a toujours des gens qui ne comprennent pas que le chat ne veut pas de carrotes rapées ou d'asperges et qui appellent le vétérinaire en croyant qu'il est malade, mais non ce n'est pas ce qui lui convient.imm012_11A_2

Publicité
Commentaires
M
OH le sacré minou lolll ça m'est arrivé avec mon premier chat à qui je laissais tout faire jusqu'à manger avec moi à table et dans mon assiette... Ne ris pas mon mari rouspétait naturellement mais bon au bout de quelques fois il s'y est fait ! Et un jour la charmante Manou a chopé mon steak et est partie avec... Je riais moins tu peux me croire !<br /> Je souhaite bon rétablissement à ton papa.<br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité