Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 mars 2009

Les suites

Cela fait plusieurs semaines maintenant, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ma chute dans l'escalier et quand on m'a mise dans une ambulance pour aller faire un scanner, j'ai demandé pourquoi j'étais secouée comme ça et l'ambulancière de me dire "c'est normal, les ambulances n'ont pas d'ammortisseurs" ça c'est quelque chose, je n'ai toujours pas compris pourquoi, encore moi je n'avais rien de grave, mais pour des accidents sérieux cela doit être dangereux, ils veulent nous achever plus vite?35972

Publicité
Commentaires
C
ca a du te faire tout drole !!! O____o<br /> J'espère que ca va mieux !! <br /> <br /> Courage et un gros bisou pour la semaine !!!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité