Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 juillet 2009

Secrets de famille

Et oui c'est dans l'air du temps, ils sortent, il y a un article dans le "Elle" de cette semaine, depuis que Carla Sarkozy a découvert que le mari de sa mère n'était pas son père, moi j'ai découvert il y a quelques années que ma grand-mère maternelle n'avait pas de père qui l'ait reconnue, sa mère ayant eu une aventure avec le fils de ses patrons qui n'a pas voulu l'épouser, mais qui s'est marié avec une autre jeune fille avec qui il a eu des enfants, je dois donc avoir des cousins inconnus. Le secret a été bien gardé, ma mère ne voulant pas que les parents de mon père le sache, mais je l'ai su et pas en fouillant dans des papiers de famille, je l'ai su au moment où j'ai commencé ma psychothérapie, il y avait quelque chose de bizarre que je sentais depuis toujours, ce n'est pas dramatique, il n'y a eu aucune violence, ni tentative d'avortement, mais l'amant d'un soir et sa famille n'ont eu aucune générosité.

C'et loin tout ça, mais quand j'ai fait des crises d'épilepsie le médecin m'a demandée s'il y avait des cas dans ma famille, j'ai dis que je ne savais pas, et j'ai demandé à ma mère si son grand-père inconnu aurait pu avoir ce mal, elle s'est mis à pousser des cris d'épouvante, non bien sûr, pas dans sa famille je suis le vilain canard.39020

Publicité
Commentaires
P
Je sui retourné voir les photos, et si on vous appelle:"vilain canard", aors j'ouvre une volière pour vous acceuillir.<br /> en toute amitié<br /> Pierre
Répondre
M
Coucou M.C. tu sais à l'époque beaucoup de choses ont été cachées malheureusement et beaucoup d'orphelins de père ou mère sont nés. Comme les enfants abandonnés sous x et maintenant ces enfants souffrent de ne pas connaître leurs parents géniteurs. Mais on ne vit pas à travers le passé je t'ai déjà dis, il faut avancer, ne pas se retourner, aller tout droit toujours tout droit et si tu dois tourner alors fais le sans arrière-pensée.<br /> J'espère que les minous vont bien, la mienne a chaud et mon petit chien aussi. Pourtant je ferme les volets après aération matinale. Heureusement je n'ai pas les chaleurs du sud est sinon je vivrais avec une climatisation à longueur de journée lol<br /> Bises
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité