Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 septembre 2010

sens dessus-dessous

Comme  tous les après-midi je suis allée voir ma mère à la maison de retraite, mais c'est fatigant, ses vêtements étaient mis à l'envers, il a fallu que je la r'habille, en plus elle n'avait pas de culotte, il a fallu en demander une , les objets  pour personnes qui n'arrivent pas à aller aux toilettes toutes seules, je ne sais pas comment ils s'occupent d'elle dans cet établissement de toute façon il va falloir changer, ma soeur s'en est occupée et nous a envoyé des papiers mais comme la poste était en grêve nous n'avons toujours rien reçu, il y a des jours où je me dis que si j'étais morte je serais moins fatiguée, mon père hurle quand je dis ça, et voilà que maintenant il veut aller dans sa maison de Bretagne, je llui ai dis qu'il ferait mieux de la vendre, mais il ne veut rien entendre, il veut y emmenner sa soeur et moi, pour moi c'est non je reste avec mes chats chez moi, bien sur il me dit que Maria pourrait venir tous les jours pour leur donner à manger, ce qui est vrai, mais la réalité c'est que cela fait plus de 20 ans que je n'y suis pas allée, et je n'y retournerais jamais.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité