Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 novembre 2010

Blanches colombes et vilains messieurs

Qu'y puis-je? mon père ne veut plus aller voir ma mère à la maison de retraite, trop fatigué, hier c'est moi qui était fatiguée, une journée au lit a ne rien manger et à boire de la tisane, aujourd'hui cela va mieux, j'ai fait une partie des courses ce matin et il veut que je l'accompagne cet après-midi pour en faire d'autres; je passe mon temps à faire la lessive, et j'ai découvert que la femme de ménage avait découpé un de mes draps un peu usé pour s'en faire des chiffons, "laver cela use", c'est ce que disait ma mère mais je ne vais pas renoncer aux draps propres pour ne pas user les miens, tant pis!

J'ai aussi été occupée une partie de la matinée à descendre voir qui sonnait à la porte, mais à chaque fois personne, les gens sont fatigants!

Et il fait froid, il a neigé cette nuit, bottes, chapeau, gants et manteau de fourrure pour sortir, ce n'est pas le moment s'atttraper une pneumonie.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 678
Publicité