Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 mars 2011

Encore un message perdu

Bien je reviens de voir ma mère, hier j'étais au lit et mercredi aussi quand ma marraine est venue pour aller voir ma mère, il faut dire que ma ma marraine a tout de même été assez effrayée de l'état dans lequel j'étaisn bosse sur la tête oeil au beurre noir, et a reproché à mon père de n'avoir pas appelé de médecin au moment de l'accident...

Aujourd'hui j'ai pu aller a la pharmacie acheter une pommade pour les contusions et des médicaments contre la douleur et les nausées, j'ai toujours mal au coeur quand je prend un coup, après cela a été mieux, j'ai pu déjeuner et donc aller voir ma ma mère qui délire et est de plus en plus énervée, elle veut toujours rentrer à la maison, mais mon père et moi ne pouvons pas nous en occuper tout le temps; trop fatigant. Il faut se faire une raison, en plus elle découragerait toutes les aides à domicile, tellement elle est est fatigante 

Publicité
Commentaires
P
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui! Soignes toi bien,<br /> Bises de Paloma
Répondre
V
Je crois qu'il ne demande pas mieux que d'appeler les secours, mais devant ton opposition farouche il n'ose pas. De toute façon, en pleine nuit, et compte tenu des circonstances de l'accident, c'est le SAMU et les urgences à l'hôpital.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité