Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 mars 2012

cat-sitter

Je suis allée au distributeur, prendre 100€ que j'ai donné à mon père pour payer une partie des frais de la cat-sitter, c'est ma soeur qui m'avait dit qu'il réclamait de l'argent, mais je ne sais même pas s'il s'en souvient, il oublie tout, et il ne veut pas de chèque parce qu'il paye tout en liquide, il n'a même pas de carte bleue, cela ne sert à rien, d'après lui, sauf qu'on lui fait la tête quand il va à la banque chercher de l'argent., c'est cela de vieillir, sans doute.Là je viens de lui dire qu'il faut qu'il m'écrive un papier disant qu'il m'héberge, j'espère qu'il y pensera.

Si je n'étais pas coincée à l'hôpital, les choses iraient plus vite.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité