Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 avril 2012

je vais me faire gronder

Je devais aller à l'hôpital de jour faire de trucs idiots et ien j'ai rebroussé chemin quand il s'est mit à pleuvoir; j'ai même téléphoné à ma marraie pour lui dire, mais c'était comme une chappe de plong qui m'était tombé dessu, je ne pouvais pas y aller, cela va faire des hisoires, mais maintenant c'est commencé, vu l'heure et on ne m'a pas téléphoné, peut-être m"oublira-t-on.

Publicité
Commentaires
C
vu ton écriture... aurais tu à nouveau taquiné la dive bouteille ???
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité