Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 avril 2012

Une petite semaine...

Je suis à la maison jusqu'à dimanche, parce que j'ai le droit d'aller voter; on me fera revenir à l'hôpital le dimanche après-midi pour repartir le lundi jusqu'au jeudi, c'est un peu ridicule.

Jeudi nous avons eu la réunion de famille avec ma tante et ma marraine, mon père et ma soeur ne pouvant se déplacer. Mais c'est un dialogue de sourds, je ne sais toujours pas quand je sortirai vraiment et la psychiatre est menaçante, elle m'en veut beaucoup d'avoir manqué l'hôpital de jour la semaine dernière.

Pour cette semaine demain je dois aller le matin à l'hôpital de jour, je ne sais pas pourquoi, il va falloir que je me lève tôt, et l'après-midi j'ai un rendez-vous au CMP, j'en ai un autre vendredi, je ne sais pas pourquoi non plus, tout cela ne sert à rien.

Je suis arrivée assez tard cet après-midi, le taxi était en retard, après je fais la lessive et les courses, Miranda est sur mes genoux, Agathon est plus distant.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Christine. Je vois que tu es toujours ennuyée avec ces gens de l'hôpital. Mais à croire que tu as tué quelqu'un pour qu'ils ne veuillent pas te laisser tranquille, tout au moins te voir une fois par mois, ça serait suffisant pour te suivre dans un premier temps.<br /> <br /> Accroche toi ne baisse pas les bras et tes animaux ont besoin de toi et te le montrent bien quand tu rentres à la maison.<br /> <br /> La vie est difficile même pour ceux qui, a priori, n'ont pas de soucis médicaux.<br /> <br /> Je te fais une bise amicale et j'envoie des caresses aux minous qui t'aiment et ne t'abandonnent pas.<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité