Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 octobre 2012

Une semaine

Cela a fait une semaine hier que je suis rentrée de la clinique, on m'a lachée avec une ordonnance pour quinze jour et je ne sais pas qui pourra faire la suite, je me sens plutôt abandonnée, j'ai un médicament que je ne dois pas arrêté brusquement, alors que faire, on m'a aussi donné des médicaments antipsychotique, mais je ne les prends pas, je ne suis pas psychotique, enfin je suis plutôt mécontente, j'ai l'impression d'avoir encore plus d'ennuis qu'avant.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité