Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 mai 2013

Pas de bruit, on dort!

Je ne sais pas si cela s'agite à Paris, mais ici c'est le grand sommeil, les humains comme les chats ont fait la sieste et même continuent encore, je viens de me réveiller, pour constater que Miranda était en boule dans mes écharpes et Agathon contre le mur de la cuisine.

Enfin les chats ont été sages cette nuit, Agathon sur mes pieds, Miranda à côté de moi. Ce ne sont pas eux qui m'ont réveillée mais plutôt le bruit qu'il avait dans la rue et puis cela s'est calmé, et je me suis rendormie, jusqu'à ce que je me dise qu'il était peut-être l'heure du café.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité