Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 mai 2013

Lundi

C'est à dire lundi, j'ai encore eu de la visite, toujours les 2 dames du SAMSAH, manque de chance, je n'étais pas maquillée et on voyait les marques que je me suis faites en tombant dans la chambre il y a quelques jours, ce n'est pas si grave que ça, mais à chaque fois on se demande comment je fais, je n'avais pas tellement envie de m'expliquer, encore moins d'aller dans une maison de repos.

J'ai passé le reste de la journée à sommeiller, aujourd'hui en revanche je me suis pomponnée et je suis aller faire les courses, je n'avais presque plus rien pour les chats, les chats dorment beaucoup et surtout sur mon lit, mais quand ils ont faim il faut les voir accourir dès qu'ils voient la pâtée!

Maintenant je n'ai plus qu'à attendre, quelqu'un devrait venir pour les médicaments, et demain, c'est pire, on m'emmêne voir le psychiatre du CMP. Et je n'ai vraiment rien à lui dire.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité