Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 juin 2013

On est dimanche

C'est a dire que je m'attandait pas à ce que l'infirmière vienne, mais elle m'a téphonée ce matin, en dusant qu'elle venait refaire mes "pilulliers", je me suis dépèchée de prendre mon bain, mais j'étais encore entrain de m'habiller quand elle est arrivée, bon ce n'est pas grave.

Cela dit, comme Miranda est sortie hier pour la première fois, ma soeur m'a dit qu'elle avait eu un coup de folie et que je vais avoir des chatons, bon pour le moment je n'y crois pas.

Publicité
Commentaires
V
Je n'a i jamais dit qu'elle avait eu un coup de folie, mais qu'elle prenait son indépendance. Et aussit qu'il fallait la surveiller quand elle allait dehors, puisqu'elle n'a pas été opérée, et que sinon on risque en effet de devoir trouver des parents adoptifs à des petits chatons.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité