Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 juillet 2015

Je me suis fait gronder...

Par ma soeur... Quelqu'un m'a téléphoné, disant être ma mutuelle et qu'un conseiller viendrait me voir demain à 11h pour m'expliquer leurs changements. Bon, je l'ai dit à ma soeur, qui m'a dit qu'il ne fallait pas ouvrir, que c'était sûrement une arnaque à destination des personnes faibles, pour me faire signer quelque chose de plus cher. Me voilà bien, du coup, elle veut rester demain matin et chasser le visiteur par interphone interposé.

Cet après-midi, c'était Christine qui venait, elle m'a emmenée en bus dans Antibes et nous avons marché jusqu'à une plage, il y avait du monde! Il faut dire qu'ici les plages ne sont pas grandes. Elle voudrait qu'on y retourne fin août et qu'on se baigne!

Ce soir c'est la réunion des AA, la dernière avant les vacances, je n'oublierais pas la pièce de 2€!

Quand nous sommes rentrées, Agathon attendait que je le serve, quand il a eu mangé, il est ressorti par la fenêtre, pas de demande de caresses, non, tout ce qui l'intéresse, c'est manger et se balader. Petit coquin!

Publicité
Commentaires
V
Arnaque en bonne et due forme. Il a suffi d'appeler l'organisme par lequel cet individu était soit-disant envoyé pour le vérifier, organisme qui m'a indiqué avoir déjà un gros dossier sur ces individus, qui usurpent régulièrement leur identité pour endormir la méfiance de leurs victimes. Ils ont d'ailleurs déjà déposé une plainte contre eux. Leurs cibles sont les personnes âgées ou en état de faiblesse. Ils viennent à domicile, se montrent très agressifs et arrivent à extorquer une signature sur un nouveau contrat à leurs victimes L'objectif est donc de terroriser le démarcheur une bonne fois pour toute pour le décourager de revenir à la charge une deuxième fois ou d'envoyer quelqu'un d'autre.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité