Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 août 2015

Toîles d'araignées

Aujourd'hui, quand France esr arrivée, elle s'est précipitée sur le balai pour enlever toutes les toîles d'araignées qu'il y avait au plafond, et il y en avait! Plein! Une horreur!

Et puis nous sommes retournées à Juan les Pins; il y avait du monde, mais on a tout de même trouvé une place pour se garer. Le temps est plus frais. Quand nous sommes rentrées, Agathon attendait devant la grille, mais il n'a pas voulu entrer, je pensais qu'il aurait faim, j'espère qu'il ne va pas manger ailleurs, il l'avait fait quand c'était ma soeur qui venait lui donner à manger, un soir qu'elle était arrivée tard, il avait été réclamer chez des voisins!

Publicité
Commentaires
V
Tard, tout est relatif. J'avais trouvé un jour à 19h devant la porte de l'appartement un rassemblement de voisins qui pensaient qu'Agathon n'avait pas été nourri depuis trois jours car il avait tellement miaulé dans la journée que quelqu'un lui avait donné à manger. En fait, il était nourri par mes soins matin et soir et Miranda ne lui prenait pas sa part, c'était plutôt lui qui mangeait pour deux.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité