Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 septembre 2015

La bouche pleine d'instruments

C'est ce dont j'ai eu l'impression durant une heure cet après-midi, cela n'a pas été douloureux, mais maintenant, j'ai toujours la joue insensible, durant tout le trajet Christine n'a pas arrêté de me demander si je me sentais bien, et si j'avais peur, à vrai dire, mais je ne le lui ai pas dit, j'ai plus peur de son enthousiasme au rangement que de la dentiste! La dent est complètement dévitalisée, mais ce n'est pas fini, j'ai encore 3 rendez-vous de prévus, et, je suppose qu'il y en aura encore d'autres...

Quand je suis rentrée, Agathon est arrivé, je lui ai resservi à manger, et lui ai fait avaler son comprimé.

Ce soir, je ne vais pas aux AA, mais au cinéma avec ma soeur voir un film sur les contes de fées.

Publicité
Commentaires
M
ouch !! super plus important les contes de fées qu e la réunion aux AA!!!!!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité