C'est le ballet que je suis allée voir, hier soir, avec ma soeur, dans un cinéma de Cagnes sur Mer, retransmis, en différé du théâtre Mariensky de Saint-Petersbourg, une histoire tragique d'amours contrariées, avec au dernier acte, le ballet des Ombres, la partie préférée de ma soeur, et il n'y avait pas d'entracte, deux heures à tenir avec mon envie de pipi de plus en plus pressante!

Mais c'est très bien, très coloré les deux premiers actes, avec beaucoup de personnages, et tout blanc à la fin.

En rentrant, j'ai trouvé Agathon sur mon lit, mais je n'ai pas réussi à lui faire prendre son comprimé, il l'a craché! Aujourd'hui, c'est le jour de l'aspirine, je vais donc tout mettre dans du bridelight, il a sauté un jour, ce n'est pas très grave.

Hier je me suis trompée en donnant la date de mon rv à l'hôpital de Grasse, c'est en juin, en avril, cela aurait voulu dire l'année prochaine!

Habituellement, le mercredi, c'est Dominique qui vient, et là c'était Mélissa, mais comme je lui ai dit que je n'avais pas envie de sortir, elle s'est mise au ménage et a tout nettoyé dont la terrasse, voilà qui est bien!

Après, comme Sophie lui avait dit que je lui avait tiré les cartes, elle a voulu son tirage aussi, donc j'ai sorti le tarot de Marseille, elle a choisi ses cartes, et je lui ai révélé des changements pour l'avenir, et aussi qu'elle devait faire attention à ce qu'elle faisait, être sage... cela s'est révélé assez juste, elle m'a raconté sa vie, je ne sais pas ce qui n'allait pas avec ses parents, mais elle vit dans un foyer pour mineurs depuis ses treize ans, et maintenant qu'elle est majeure et qu'elle a un travail, le foyer devrait l'aider à prendre son indépendance. J'avais donc raison de lui annoncer des changements et en lui recommandant la prudence.

16_XVI_Maison_Dieu

collage2Une carte de tarot, ce n'est pas une de celles tirées cet après-midi, et des photos d'Agathon quand j'avais fait des effets de retouches!