Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
19 avril 2016

La nouvelle clôture

Aujourd'hui, j'ai montré la nouvelle clôture à Christine qui n'avait pas l'air de la remarquer, et elle ne semble pas avoir vu la boue sur la terrasse, donc ce n'est toujours pas nettoyé! Et nous sommes sorties pour la promenade habituelle.

Avant, ce matin, c'était la visite au néphrologue, ma soeur avait écrit la description de tout ce qui m'était arrivé et il a écouté et pris le problème au sérieux, je dois refaire une analyse de sang et d'urine, plus complètes que ce qui a déjà eté fait, et faire un bilan urologique à l'hôpital de Grasse, rendez-vous le 14 avril! Le problème pourrait être un effet secondaire du baclofène, mais on n'en sait rien!

Ma soeur a écrit un résumé de ce qui s'était passé se matin, dans le cahier de liaison, pour Christine, mais j'ai dû le lui lire, elle n'arrivait pas a déchiffrer les petits caractères de l'écriture de ma soeur!

Agathon, devant ce que c'était avant

IMG_0245

Publicité
Commentaires
V
Le rendez-vous à l'hôpital de Grasse est le 14 juin, parce que là on pourrait croire que c'est le 14 avril 2017.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité