Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 juin 2016

"Le monde de Dori"

Le film que nous avons vu hier soir, Dori est un poisson et elle souffre d'un trouble de la mémoire immédiate, elle se perd tout le temps, cela me rappelle quelque chose! Comme ça elle va se trouver éloignée de ses parents et va n'avoir de cesse de les retrouver, aidée par d'autres poissons, dont Némo et son père, Marin, et une pieuvre, s'en suit un parcourt épique, de folles aventures, un moment mémorable quand la pieuvre se retrouve à conduire un camion de transport bourré d'aquariums pleins de poissons! Tout fini bien Dori retrouve ses parents!

Je suis sortie une fois pendant le film, pas moyen de faire autrement!

Il fait toujours très chaud.

Aujourd'hui, c'était Christine, elle ne voulait pas rester chez moi, trop chaud, on aurait pu mettre le ventilateur, mais elle l'a trouvé petit! Donc bus pour la ville, au retour le premier bus dans lequel nous sommes montées n'a pas pu démarrer, panne électronique! Nous en avons donc pris un autre.

Quand je suis rentrée, Agathon m'attendait, enfin, il attendait sa pâtée! Je lui ai donné son comprimé en même temps...

Le jour de la restriction hydrique approche, avec cette chaleur, c'est flippant!

IMG_0310Agathon

Publicité
Commentaires
P
Dori est un poisson, et les poissons ne sont pas alcooliques, surtout pas dans un dessin animé destiné aux enfants!<br /> <br /> Quant à moi, avec le baclofène, j'ai effectivement le droit de boire un peu!
Répondre
P
eh bien oui !!! troubles de la mémoire immédiate ce sont les troubles des alcolos tu en connaissais un rayon !!!!! j'espère que cela soit du passé pour toi !!!! quoi que de temps a autre boire du cidre ou du rosé !!! un alcolo ne doit plus jamais retoucher a l'alcool !!! ............ enfin c'est ce qu'on disait chez les AA....... si maintenant on a le droit..... l'alcoolisme n'aura pas de fin !!!!! mais bon !!!! et les morts de ces abus ..se compterons ......... par ;;;;;;; dizaines centaines !!!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité