Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 juillet 2016

Comme sur des roulettes

Aujourd'hui, c'était bien France, elle connaissait l'endroit où il fallait que j'aille chercher une ordonnance, elle m'y a emmenée sans difficultés. Ensuite, passage à la pharmacie pour que je prenne une partie du baclofène du mois. Après petit tour en bord de mer, mais du mal à se garer, en plus, toutes les places sont devenues payantes et France n'avait pas envie de payer, à juste raison. Nous sommes rentrées, retrouver, les chats, Agathon était dehors, mais il a bien voulu rentrer, comme ça il a eu son médicament!

J'ai dit à France que je pensais que Muriel ne reviendrait pas chez moi, parce qu'elle était allergique aux chats et qu'elle disait ne pas pouvoir communiquer avec moi, cela lui a semblé de la pure fantaisie, elle, elle communique très bien avec moi!

IMG_0312

IMG_0310Les deux chats en position allongée

Publicité
Commentaires
P
entre l' interprétation d'une personne pas forcément archi lettrée qui parle de chiens et de chats..... et le reste il y a de la marge !!! facile de se moquer de la part des autres intervenantes qui sont surement pas plus intellos !!! mais bon pas grave !!!!! je persiste a croire qu'il y a juste incompatiblité d'humeur !!!! c'est toujours possible !!!! et de toutes façons quoi que je dise c'est toujours jugé comme négatif critique ou autre !!!! je suis désolée! !!!! pas pour moi !!!! depuis des années je m'occupe de personnes dépendantes ..... aux drogues alcool etc .......... quoiqu'en dise une certaine lectrice !!! je ne suis pas ce qu'elle pense !!!!! mais son jugement sur moi la regarde !!! et je ne touche aucunement !!!!! je connais ces personnes la !!!!!! et connais aussi les personnes qui font ces boulots !!!!! archi mal payées, archi exploitées !!! pas a s'étonner que parfois elles puissent avoir des états d'ames ou des incompatibilités d'humeur !!!! meme parfois qu'elles ne puissent pas se faire comprendre !!!!!! bref loin de moi l'idée de prendre partie d'un coté ou d'un autre !!!!quand ont dépend d'aidantes !!!!! il faut savoir faire avec !!!! quoique malgré tout la plupart des personnes dépendants des aidantes !!!!! sont des personnes agées ...... bref !!! j'arrete je vais encore me faire juger par des personnes ...... bref !!!
Répondre
V
La personne en question a très clairement écrit sur le cahier que c'était très dur pour elle de venir chez ma soeur parce qu'elle était allergique aux poils de chiens. Je n'invente rien. Cela a d'ailleurs bien fait rire toutes les autres intervenantes.
Répondre
P
une question de pur bon sens !!!!! etre allergique aux poils de chiens et de chats ne signifie pas qu'il y ait des chiens dans la maison en question !!!!! c'est une généralité !!!! cela ne veut pas dire que la personne en question soit allergique aux poils de chiens si il n'y en a pas !!!!! mais aux poils de chats !!!! bah !!!! si !!!! sinon ........il faudrait un peu réfléchir !!!! pas compliqué peut etre y aurait il incompatibilités d''humeurs !!! pas plus compliqué!! mais je prêche dans le désert !!!!!
Répondre
V
Allergique aux chats et aux chiens! Et ressentir une allergie aux chiens chez quelqu'un qui n'a pas de chien, c'est quand même très fort.A moins qu'une petite peluche chien soit à l'origine du problème.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité