Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 juillet 2016

Othello

C'est le nom d'un jeu que Lise a apporté aujourd'hui, elle l'a acheté au marché avec son copain, c'est assez amusant, il faut aligner des pions, j'ai encore gagné, pourtant je n'y avais jamais joué!

Ce devait être Christine aujourd'hui, mais elle avait un empèchement, Lise la remplaçait, cela tombait bien, hier, elle avait oublié son tabac chez moi, elle roule ses cigarettes.

Il fait toujours chaud, avant elle a fait un peu de ménage et nous avons changé les draps. Agathon était étendu dans le jardin, Miranda allait et venait, elle s'est cachée sous le lit à un moment, mais plus pour jouer que par peur.

Agathon n'est rentré que quand Lise a été partie, pour demander de la pâtée, et il a filé par la fenêtre, j'ai eu le temps de lui donner son médicament!

Photo 019

Photo 020

Photo 021Agathon entrain de manger, Miranda qui se lèche dans le landau et Agathon au fond du jardin

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité