Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 juillet 2016

L'infirmière

Elle est venue nous voir ce matin, prendre contact, poser plein de questions, elle a pris un double de la clé de chez moi, au cas où je ne répondrais pas à l'interphone! Elle viendra tous les matins, à partir du 15 pendant l'absence de ma soeur.

Ensuite nous avons fait les courses, pour que j'ai tout ce qu'il faut, surtout de grandes quantités de pâtée pour les chats!

Cet après-midi, Lise est venue, mais elle s'est mise a faire des crises d'épilepsie, d'abord une petite, puis une plus importante, elle n'avait pas vraiment de convulsions, mais ses membres bougeaient bizarrement et elle avait du mal à parler, elle a appelé sa société pour demander à partir plus tôt, il a fallu que je parle à sa place, mais elle a pu appeler son copain pour qu'il vienne la chercher.

Il y a beaucoup de vent, et quand Lise a ouvert la porte pour partir, il y a eu un grand appel d'air et ma feuille pipi en cours s'est envolée! Je n'arrive pas à mettre la main dessus et je suis bien ennuyée! Erratum, je viens de la retrouver sous les éléments du bas de la cuisine, ouf!

Ce doit être le vent qui rend fou, Agathon a encore perdu son collier, la chatte de Lise a aussi perdu le sien, elle soupçonne qu'un voisin le lui a volé!

Pour Agathon, j'ai un collier en réserve, cadeau de l'amie qui l'avait gardé, nous l'avons d'ailleurs rencontrée ce matin à carrefour market avec sa soeur!

Encore faut-il que j'arrive a approcher Agathon pour lui mettre le collier, et ce n'est pas facile!

Photo 022

Photo 016

Photo 024Miranda sur le pied du lit, Agathon au fond du jardin et Miranda sur le lit

Publicité
Commentaires
V
Les personnes épileptiques n'ont pas toutes des problèmes avec l'alcool. L'épilepsie commence même des fois dans l'enfance.
Répondre
P
bien sur crises d'épilepsie !!!! et alcoolisme vont de pair !!!! n'en déplaise a une personne qui t'adule !!!!!!!!!!!!!................ pauvre personne !!! qui doit travailler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et fait ses crises !!!!!!!!!!!!,c'est la vie tu en connais quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.............................
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité