Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 juillet 2016

Agathon en pointillé

Agathon est encore revenu hier soir, il a absorbé un peu de ses médicaments préparés dans du bridelight, a mangé un peu de pâtée et est reparti!

Ce matin, j'ai donc pu dire à l'infirmière qu'il était revenu, mais quand je suis sortie après pour chercher le courrier, je n'ai pas eu la chance d'hier, il n'y avait pas de courrier et je n'ai pas vu Agathon...

Ma soeur m'a téléphonée et ma tante m'a envoyée un SMS me disant que je devais être contente d'avoir retrouvé mon chat, et oui, l'histoire circule!

J'ai fait de nouvelles photos de Miranda, en attendant d'en faire de nouvelles d'Agathon!

Photo 028

Photo 029

Photo 031Miranda sur le composteur, marchant dans le jardin et conquérante sur un livre!

Publicité
Commentaires
P
miranda est tres belle !!!! quant a agathon !!!!!!! il vit sa vie !!!! soit il ne fallait pas le laisser sortir seul!! soit le comprendre !!un chat n'aime pas sentir ses maitres malades !!! il fuit ses médocs (a lui) !!! et le reste !!!!! n'en déplaise a madame mami je sais tout qui dit pense avoir raison sur tout !!! l sorti de la ................... je suis contente pour toi que ton petit revienne (je le sais qu'il reviendra toujours) !!!! ils savent ce qui est bon pour eux et sont mille fois mieux que les soit disant bons penseurs qui dénigrent ceux qui œuvrent et se disent protecteurs et bienfaiteurs !!!!! tu verras ton petit reviendra toujours vers toi car il t'aime autant que toi tu l'aimes !!!! je sais que c'est anxiogène quand il ne rentre pas !!!! que moi a ta place je ne pourrais pas dormir !!! mais c'est le choix de la liberté que tu as donné a ton pett minou !!! et il t'en sait gré !!!! il revient vers toi !!!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité