Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 juillet 2016

Plantage

En début d'après-midi, ma soeur m'a téléphonée, elle voulait que je lui cherche un film et un cinéma sur internet, je n'y suis pas arrivée et cela a fait planter l'ordi! Elle est quand même allée au cinéma qu'elle avait repéré sur "l'officiel des spectacles", mauvaise pioche, le journal était mal renseigné, le cinéma était fermé pour travaux!

Ensuite, France est arrivée, nous sommes sorties, mais l'endroit où elle voulait aller au bord de la mer était mal choisi, impossible de se garer, nous nous sommes donc retrouvées au café... Il y avait un marchand de journaux à côté, j'ai acheté Télé 7 Jours, ma soeur m'avait laissé le prix exact en pièces pour que je l'achète.

Au retour, Agathon attendait près de l'appartement, Miranda était invisible, puis elle est revenue.

J'ai dû faire redémarrer l'ordinateur plusieurs fois avant qu'il ne consente à marcher!

Ce matin, il était 9h quand je me suis réveillée, Miranda m'avait déjà réveillée à 5h, mais je m'étais rendormie, bien que je me sois levée 12 fois entre minuit et 7h! Donc quand l'infirmière est arrivée à 9h20, elle m'a trouvée en deshabillé, devant mon petit déjeuner!

Agathon, Miranda, Agathon

Photo 058

Photo 059

Photo 062

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité