Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 juillet 2016

La réunion

Aujourd'hui, en début d'après-midi, environ une heure et demie pour discuter de ce que nous avions ressenti durant les ateliers. Cela va continuer en septembre, avec toujours pour thème, les émotions.

Deux passages aux toilettes durant la réunion, et un avant de repartir! On m'a rendu deux dessins, dont un grand papier kraft avec mon contour rempli de mots, je l'ai posé enroulé sur le buffet, je ne me vois pas l'exposant, de toute façon, il tiendrait trop de place!

Ma soeur m'a téléphonée en fin de matinée, comme hier, l'infirmière est venue en avance, mais j'étais un peu plus avancée dans mes préparatifs.

Cet après-midi, Miranda était cachée quand je suis partie, elle vient de réparaitre, Agathon a fait un passage pae la fenêtre et est reparti!

Les deux chats sur la même photo,

Miranda, et enfin, Agathon arrivant par la fenêtre, sur la plaque de cuisson!

Photo 054

Photo 053

Photo 057

Publicité
Commentaires
P
on se demande qui est a plaindre ma pauvre marie christine lorsqu'on lit des commentaires d'une personne qui se croit au dessus de tout et traite les autres de personnes venant de bas quartiers !!!! enfin ... heureusement que cette personne évolue que serait-ce dans le cas contraire !!! bonne soirée a toi et a tes minous
Répondre
M
Bonjour Marie-Christine ! Belphegor a encore frappé lollllllllll ! Comme tu le sais j'ai eu 2 chats dans ma vie et aucun ne s'est brûlé sur les plaques qu'elles soient à gaz, induction... Heureusement que les gens n'enferment pas les plaques dans du coton ! A croire que certains ne savent pas ce qu'est une plaque ou n'a pas les moyens de s'en offrir une ! Pauvre France remplie de gens de bas quartiers qui n'évoluent pas. Bref, tu m'as suivie. Bise
Répondre
P
Il n'y a aucun danger, je ne m'en sers jamais, n'ayant jamais pu les faire fonctionner, quant à les payer, elles étaient comprises dans le prix de l'appartement, je ne pense pas avoir payé plus cher pour ça!
Répondre
P
il serait peut être intéressant pour ce pauvre chat !!! de prévoir une protection sur ces fameuses plaques de cuisson que n'importe qui ne peut pas se payer !!!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité