Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 juillet 2016

Les pieds dans l'eau

Aujourd'hui, je me suis réveillée plus tôt, j'étais sous mon meilleur jour quand l'infirmière est venue... Hier, elle avait voulu prendre ma tension, elle n'a pas été déçue, 9/6, pourtant je tenais debout! Je n'avais pas encore bu mon café, je suppose que cela doit la faire remonter!

Quand ma soeur m'a téléphonée, Miranda s'est mise à miauler, comme si elle voulait dire quelque chose!

Agathon a passé du temps étendu dans le jardin.

Cet après-midi, c'était Clémence, elle a encore proposé la plage, cette fois, elle a trouvé une plage de sable, près des remparts, et sur ses encouragements, je suis allée me tremper les pieds, l'eau est tiède, mais pas très attirante, pas vraiment transparente, avec des tas de trucs qui flottent... Pourtant, il y avait foule dans l'eau!

Puis nous sommes rentrées, et Clémence n'a fait que me déposer, pourtant il était 5h-1/4 et elle était arrivée à 3h1/4, bref, elle n'a fait qu'une heure et demie!

Agathon m'attendait à la grille, il est rentré avec moi, je lui ai redonnné de la pâtée et son médicament, et il est reparti!

Grand soleil en début de journée et maintenant le ciel se couvre...

Miranda et Agathon, aujourd'hui

Photo 066

Photo 065

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité