Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 juillet 2016

Les questions de l'infirmière

Ce matin, l'infirmière a vu ma feuille pipi et m'a demandée ce que c'était, je lui ai expliqué quel était le problème, et elle a aussitôt supposé que je mettais des protections! Les gens confondent, avoir tout le temps envie ne signifie pas incontinence! Et puis elle s'est mise à me tutoyer comme si j'étais une gamine de 5 ans qui fait encore pipi au lit! Et come si cela ne suffisait pas, voyant Agathon étendu dans le jardin, elle s'est exclamée : "Il n'est pas mort?" Bon, elle a quand même vu qu'il respirait! Cela a fait rire ma soeur quand je le lui ai raconté plus tard au téléphone, elle a une amie dont un des chats prend de temps en temps l'allure d'une charogne!

Un court orage en début d'après-midi, ce qui a fait rentrer Agathon, etfait Miranda se cacher sous le lit... A propos de lit, l'infirmière a subitement regardé mon lit et a demandé où dormait ma soeur, elle croyait que nous habitions ensemble! L'appartement est un peu petit pour deux, à la rigueur, cela irait pour un couple, mais une fois qu'on aurait mis un lit double, il n'y aurait plus beaucoup de place! J'ai donc dû expliquer que nous avions chacune notre appartement!

Hier, j'ai appris que mon IRM, prévue le 2 août était remise au 24, comme cela fera environ 8 mois que je suis dans cet état, je suppose qu'on n'en est pas à 3 semaines près!

Les photos du jour, Agathon, Miranda dans les carrés d'herbes, Agathon qui a repris sa place dans le landau

Photo 067

Photo 069

Photo 071

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité