Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 juillet 2016

Srabble

Ma soeur est dans le train, l'infirmière est venue pour la dernière fois, je lui ai demandé de me rendre les clefs.

Cet après-midi,c'était Lise, nous avons commencé par faire une partie de scabble, cette fois ci, c'est elle qui a gagné! Pas de beaucoup. Après, elle a balayé et lavé par terre, ma marraine m'a téléphonée, elle se repose en Normandie de son déménagement.

Miranda était dans le jardin, et dans le jardin d'à côté! Agathon n'était pas là, il est revenu après, demander de la pâtée, il a eu son médicament en même temps! Maintenant, il se repose dans le jardin.

Photo 038

Photo 046

Photo 001Les chats

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité