Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 juillet 2016

Déballage

Dans son appartement d'Asnières, ma soeur défait des cartons et y trouve un tas d'objets, elle me tient au courant par SMS et par coups de téléphone, beaucoup de choses, dont des choses à moi, mais elle ne pourra pas tout rapporter en une fois... Nous allons passer le reste de notre vie à ranger les affaires du déménagement! Hier après-midi, elle me tenait au courant par SMS de ce qu'elle s'était achetée comme tenues de danse, il est loin le temps où nous n'avions qu'un seul justaucorps, maintenant, elle doit bien en avoir 3 ou 4 douzaines, plus de nombreuses paires de chaussons, des collants, des chauffe-coeur... Elle craignait aussi de trouver sa cave inondée, elle est près de la Seine, mais tout va bien, en revanche, les déménageurs ont mis les cartons et les objets n'importe comment, et c'est difficilement accessible.

Ce matin, l'infirmière a sonné comme je sortais du bain, elle a ironisé : "On n'est pas habillée, aujourd'hui, c'est dimanche, on fait la grasse matinée!"

Pour le moment, il fait beau, mais il y aura peut-être des orages ce soir.

Miranda se promène dans le jardin, miaule quand ma soeur téléphone, et Agathon vient surtout pour manger, entre deux écuelles, il mène une vie secrète!

Photo 068

Photo 020Les chats

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité