Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 juillet 2016

Matinée chargée

Ma soeur risquant d'être bloquée dans la journée par la peinture de la porte de son appartement, nous avons tout fait ce matin, d'abord la bibliothèque pour reprendre des livres avant la fermeture pour les vacances, j'en ai rendu 10 et repris autant. Ensuite, les boutiques pour les soldes, cette fois c'est moi qui ai craqué, j'ai mis 50€ dans un ensemble en coton bio turquoise, la jupe et le haut, avec des broderies ton sur ton. Ensuite, retour chez moi pour une nouvelle pose pipi et carrefour market, comme nous avions fait les courses mardi, je n'avais pas besoin de grand chose, surtout de l'eau, 4 packs.

En rentrant chez elle, ma soeur a vu un peintre, la peinture ne sera pas pour aujourd'hui, le patron n'a pas laissé les pots de peinture! Peut-être lundi, mais lundi elle travaille et comme il faut laisser la porte ouverte le temps du travail et le temps du séchage, il faut qu'elle soit là, cette histoire dure depuis des mois et ne semble pas devoir se terminer!

Agathon a passé la matinée dans le jardin, maintenant il est reparti, ma soeur a ironisé : "Il a peut être deux maîtresses", en jouant sur l'ambigüité du mot maîtresse...

Miranda, quant à elle a pour le moment élu domicile dans le landau avec l'édredon de bébé!

En fin d'après-midi, nous irons à la piscine.

Les chats, Agathon dans un carré, Miranda dans les deux landaus!

Photo 089

Photo 090

Photo 091

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité