Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 juillet 2016

Un lit pour Miranda et plantage

Hier, j'ai commencé a écrire et l'ordi a planté, le message a ét perdu... Je n'ai plus qu'a recommencer!

Ma soeur a rapporté un édredon de bébé, taille berceau et l'a installé dans une nacelle de landau de poupées, l'a placée dans un coin de la chambre et Miranda y a passé une partie de la nuit.

Hier, c'était encore France, nous avons fait le tour du Cap d'Antibes en voiture et en rentrant nous avons changé les draps. J'étais très inquiète car je n'avais pas vu Agathon depuis la veille au soir.

Et voilà qu'il vient de rentre cet après-midi, je suis soulagée, j'ai aussitôt prévenu ma soeur, aujourd'hui, c'est Lise, nous avons fait une partie de scrabble et elle a gagné. Miantenant elle fait le ménage.

Je vais essayer de mettre des photos.

Agathon dans le jardin et Miranda sur le lit

Photo 084

Photo 087

Photo 086

Publicité
Commentaires
V
J'avais déjà imprimé tes plus belles photos d'Agathon à placarder dans des endroits stratégiques, en cas de nécessité. Je suis contente que nous n'en ayons finalement pas besoin. Je serais curieuse de savoir où il va quand il disparaît si longtemps et comment il se nourrit, lui qui est toujours si affamé.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité