Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 août 2016

Le retour d'Agathon

Ma soeur est allée directement chez le vétérinaire en rentrant du travail, et quand elle a été devant chez moi, elle m'a téléphonée de la voiture pour que je vienne prendre livraison de la cage pendant qu'elle se garait, une fois dans l'appartement j'ai délivré Agathon, il était très agité, tournait en rond, incapable de se poser, essayant tous les endroits, lit, coussin, landau, changeant, recommençant... Ses abcès ont été vidés, désinfectés, il a même eu des points de suture, et on lui a administré une bonne dose d'antibiotiques, il n'a pas de médicaments supplémentaires à prendre. Contrairement à ce que je croyais, il n'a pas de pansements, ni de collerette. On laisse sécher à l'air. Le problème, c'est qu'il est anémié, on ne sait pas pourquoi, il y a encore une analyse qui est en cours, il a été testé pour toutes les maladies, il n'a rien, ce n'est même plus la peine de le vacciner, il a une bonne immunité!

Les soins lui ont été fait sous anesthésie générale, on pourrait croire qu'après, il aurait été ensommeillé, et bien pas du tout!

Je suis soulagée!

A part ça, il m'a pas mal empêchée de dormir avec son agitation, et il a mis Miranda mal à l'aise, elle a passé la nuit dans le jardin!

Aujourd'hui, nous avons fait les courses en fin de matinée, nous n'avions pas convenu d'heure à l'avance, je devais appeller ma soeur, mais j'avais compris qu'elle voulait que je l'appelle quand j'étais prête, alors qu'elle voulait que je le fasse quand je me levais!

Du coup, nous sommes sorties assez tard, mais cela n'a pas été très long, je n'avais pas besoin d'énormément de choses, tout de même 3 packs d'eau et 2 boites de 12 sachets de pâtée et tout le reste de tous les jours.

Il a fallu laisser sortir Agathon, à nouveau par la fenêtre de la cuisine, il a fait un tour pendant que nous étions sorties, puis est rentré, ressorti, finalement, il s'est calmé, maintenant, il est tranquille, sur mon lit.

Deux photos d'Agathon, hier à son retour, dans la salle de bains, et sur mon lit, Miranda dans le jardin

Photo 106

Photo 107

Photo 103

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité