Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 août 2016

De nouvelles photos

Aujourd'hui, j'ai mis mon nouvel ensemble turquoise et ma soeur m'a prise en photo! J'aurais aimé être photographiée avec les chats, mais ils se cachent.

Hier soir, j'ai empéché Agathon d'aller passer la nuit dehors en fermant la fenêtre de la cuisine, et il a fini par s'endormir au bout de mon lit. Miranda a pris le landau, comme ça, chacun dans son coin, ils ne se tapent pas dessus! Ce matin, je l'ai laissé ressortir et il recommence ses allées et venues.Il a l'air en forme, mais je me demande toujours à quelles imprudence il peut se livrer!

Hier, j'ai trouvé l'eau de la piscine fraiche, enfin, comme il fait très chaud, cela rafraichit!

Agathon, Miranda et moi dans le jardin et à l'intérieur

Photo 108

Photo 109

Photo 111

Photo 113

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Christine ! Que tu es belle dans ton ensemble turquoise, on dirait une princesse, sincèrement, tu es jolie comme un coeur et je suis contente que tu te plaises. Ca fait du bien de se se plaire dans un vêtement et tu as eu raison de l'acheter. Mais tu as de longs cheveux dis-donc, ceux de ma fille sont un peu plus courts. Petite elle aimait se faire brosser les cheveux mais le matin parfois j'allais vite pour me rendre au boulot et aie elle poussait des gémissements. Ensuite nous avons trouvé un demêlant et ça se passait bien. Reste comme tu es je trouve que ton maquillage te va très bien et le sourire n'est pas gratuit lol ! Bise et bisous aux minous
Répondre
P
dommage que tu ne sois pas souriante sur la photo !!! tu devrais l'etre de voir ton minou aller mieux !!!!<br /> <br /> quoiqu'il en soit !!! concernant les vaccins... il faut tous les ans faire un rappel !!! j'avais posé la question a plusieurs vétos.... car je voulais arrêter de faire vacciner le mien qui ne sort pas !!!! mais tous ont été unanimes sur la nécessité de faire un rappel chaque année !!!! surtout pour ton petit Agathon qui sort !!! par contre un véto m'avait dit que le vaccin contre la rage est cancérigène !!!! alors je ne lui fait plus faire !!! mais les autres sont importants !!! alors !!! tu fais comme tu le sens ,,, mais je suis persuadée que les vaccins sont importants !!!! chaque année même pour les vieux chats comme Agathon !!! car le véto qui m'avait conseillé ne faisait pas cela pour le fric !!! jusqu’à sa retraite il soignait gratos les chats errants qui lui étaient apportés et même les stérilisaient a des tarifs dérisoires !!!! enfin contente que Agathon aille mieux et que la diseuse de bêtises se taise un peu absorbée par ses vacances ou autre !!!! (je ne dirais pas qu'elle se tait pour réfléchir .... serait elle capable de réfléchir un petit peu sur les paroles ignominieuses dont elle est capable !!!!) bonne soirée avec tes minous !!!! et mets un peu de sourire sur tes prochaines photos et un peu moins de maquillage , cela ne te rends pas plus jolie !!!!! enfin tu fais comme tu le sens !!! mais !!!!! c'est un peu trop .... cela ne t'arrange pas !!!! au contraire !!!! ... "l'habit ne fait pas le moine " IIIIIIIII
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité