Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 août 2016

En attendant...

L'IRM, cet après-midi, c'est Sandra qui doit m'y emmener et ma soeur viendra me chercher, je dois lui téléphoner quand c'est fini. Elle a peur qu'on me fasse attendre et que je sois aux toilettes quand on m'appelera et que l'on fasse passer quelqu'un avant moi!

Quel ennui, j'ai hâte que ce soit fini!

Hier en fin d'après-midi, la piscine avec toujours ma soeur qui ne fait que regarder, eau toujours froide, mais la douche était plus chaude, sans doute que moins de monde l'avait utilisée que le week end.

Les chats pareils à eux-mêmes, j'ai fait quelques nouvelles photos.

Agathon mangeant, devant ses réserves de pâtée, Miranda buvant dans son bol et Miranda hier soir à côté et sur le lit

Photo 175

Photo 174

Photo 176

Photo 171

Photo 173

Publicité
Commentaires
P
ouf l'herbe a chats fichue a été enfin mise ailleurs .... et a priori les gamelles lavées !!! merci pour les petits chats faut pas s'étonner qu'ils se tirent quand les gamelles sont sales !!! ils ont un odorat super développé si c'est sale et que cela pue ils s'en vont manger ou c'est propre !!!!!
Répondre
M
Bonjour Marie-Christine, et oui ça passe vite le temps déjà 10 ans et je crois que je te connais depuis ce temps là, je ne sais plus j'avais retrouvé une fois un com de toi sur une de mes recettes. Mais on s'est connues avec le blog des chats de Bastet, dommage elle l'a fermé. Peu importe nous sommes toujours là. <br /> <br /> ALors pourquoi ta soeur ne va pas à l'eau avec toi, a t'elle peur de l'eau ? Quand je bossais j'emmenais mes enfants le mardi soir à la piscine et nous étions heureux, mari absent de par ses horaires et déplacements de boulot, on se faisait une vie après mon travail. J'adore nager et ici je ne m'en lasse pas sauf aux grosses chaleurs de ces temps ci. Même la piscine ne rafraîchit pas, faut sortir à la chaleur, un peu comme dans le sud. Hier la voiture affichait 36° et pas au soleil hein !<br /> <br /> J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur. Les minous vont bien a priori et j'en suis vraiment heureuse, pour eux, mais pour toi aussi l'amie des chats.<br /> <br /> Je te fais une bise et plein de câlins aux minous et bon anniv de ton blog aussi alors
Répondre
M
Bonjour Marie-Christine, et oui ça passe vite le temps déjà 10 ans et je crois que je te connais depuis ce temps là, je ne sais plus j'avais retrouvé une fois un com de toi sur une de mes recettes. Mais on s'est connues avec le blog des chats de Bastet, dommage elle l'a fermé. Peu importe nous sommes toujours là. <br /> <br /> ALors pourquoi ta soeur ne va pas à l'eau avec toi, a t'elle peur de l'eau ? Quand je bossais j'emmenais mes enfants le mardi soir à la piscine et nous étions heureux, mari absent de par ses horaires et déplacements de boulot, on se faisait une vie après mon travail. J'adore nager et ici je ne m'en lasse pas sauf aux grosses chaleurs de ces temps ci. Même la piscine ne rafraîchit pas, faut sortir à la chaleur, un peu comme dans le sud. Hier la voiture affichait 36° et pas au soleil hein !<br /> <br /> J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur. Les minous vont bien a priori et j'en suis vraiment heureuse, pour eux, mais pour toi aussi l'amie des chats.<br /> <br /> Je te fais une bise et plein de câlins aux minous et bon anniv de ton blog aussi alors
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité