Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 septembre 2016

Des nouvelles d'Agathon

Comme nous n'avions pas de nouvelles de l'analyse de sang d'Agathon qui devait déterminer les causes de son anémie, ma soeur a réclamé, et bien les vétérinaires ont renoncé à faire faire l'analyse, ce n'est pas la peine! Peut-être ont-ils perdu le prélèvement et s'en sortent en faisant passer ça a l'as... Bon comme ça je ne sais pas si mon chat est malade, ou pas ou un peu... Comme j'avais payé d'avance et que c'est une grosse somme, on voulait me faire un avoir... ma soeur a insisté pour qu'on me rembourse, parce que, si tout va bien, je n'emmènerais pas les chats chez le véto avant longtemps, elle y est même passée pour prendre le chèque, mais personne n'était disponible pour le signer! On me l'enverra.

Entre temps, nous avons fait les courses, elle avait dit 9h30 parce qu'elle avait danse en fin de matinée et une partie de l'après-midi, mais elle était en retard, ayant passé du temps au téléphone...

Il faisait déjà chaud! Il y avait déjà du monde, mais pas trop, c'estl'avantage des petits supermarchés, pas de foule et pas d'allées interminables, on trouve assez vite ce que l'on veut! 3 packs d'eau, des shampooings en promo pour moi, du Sheba pour les minets, des petits gâteaux Michel et Augustin pour moi, etc.

Et on rentre ranger... En arrivant chez moi, Miranda, que j'avais pourtant laissée à l'intérieur, avait disparu! J'étais un peu inquiète, et puis, elle a a réapparu, sans que je sache d'où elle venait!

Agathon dans le jardin, et Miranda à divers endroits

Photo 043

Photo 036

Photo 247

Photo 248

Publicité
Commentaires
V
Ce n'est pas trop mon style de faire un scandale public. Il y a 5 vétérinaires, 5 ou 6 assistantes, plus tous les clients avec leurs animaux. Je me vois mal m'énervant devant tout ce monde. Je préfère traiter les choses calmement. Je n'avais de toute façon pas le temps d'attendre 2h que l'on s'occupe de moi. On verra si le chèque de remboursement arrive par courrier d'ici quelques jours. J'ai une amie qui va se renseigner à l'occasion sur cette histoire d'analyse d'Agathon auprès du vétérinaire qu'elle connaît le mieux et qui est aussi celui qui est chargé de la comptabilité pour le cabinet.
Répondre
P
tu devrais te renseigner auprès de personnes qui ont des animaux et sont contents de leurs vétos!!!!! c'est inadmissible ce véto !!!! de plus dire qu'il faut plus vacciner !!!!! c'est une hérésie !!! certes peut etre faut il ne pas faire tous lesvaccins , mais certains sont indispensables !!! mon ancien véto m'avait dit d'arreter le vaccin contre la rage car cancérigène !!!! et pour en revenir a ton fameux véto!!! ne pouvait il pas te rembourser en espèces ????? moi je ne serais pas repartie les mains vides !!! allez courage !!! tous les vétos ne sont pas pourris !!!!! ici il y en a un qui soigne gratuitement les chats errants blessés et meme les stérilise gratuitement !!!
Répondre
M
Bonjour Marie-Christine, je ne savais pas qu'hier c'était la fête des nounours, je les adore et j'en ai un paquet aussi. Je suis restée très femme enfant, la tête sur les épaules cela dit. C'est un pur bonheur ces peluches. Quand j'étais enfant je rêvais de les voir devenir réelles. Chose faite dès que j'ai connu mon mari il m'a offert tous les animaux que j'ai voulus dès que j'en ai eu l'occasion. <br /> <br /> Les vétos je te l'ai déjà dit sont un bouffe pognon et pas mal sont malhonnêtes. Ca a changé le bon vieux vétérinaire qui aimait vraiment les bêtes. Si je peux les éviter je le fais volontiers. Ma petite chienne Isis que j'ai fait opérer pour qu'elle n'ait pas de petits surtout avec son copain Handy, qui lui aussi a été opéré, et bien maintenant elle fait souvent des infections urinaires et pourquoi ? Elle a été opérée trop jeune d'après un autre véto. J'ai écouté ce que l'on m'a dit pourtant. Pauvre mimine, je la surveille et elle va souvent au toilettage pour éviter d'avoir trop de poils sur cette partie là.<br /> <br /> Il a fait lourd ici même en bord de mer très peu de vent, il venait de terre. Je suis allée chercher mes moules chez le producteur comme bien souvent, en principe une fois par semaine. Ne t'inquiète pas je ne vais pas me transformer en moule hein ? <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon dimanche. Bise et gros câlins aux minous.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité