Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 novembre 2016

Valérie

Et oui, encore une nouvelle auxiliaire de vie, je ne savais pas qui devait venir cet après-midi, et donc elle est arrivée, grande et massive, je lui ai présenté mes chats, Agathon qui était là et s'est laissé caresser, sans grogner, Miranda dans le jardin ne s'est pas approchée!

Ensuite, elle a passé la serpillère et je lui ai proposé une partie de scrabble, elle ne connaissait pas, et j'ai gagné, il faut dire que j'ai eu de la chance, entre autres de faire un scrabble, ce qui donne un bonus de 50 points!

Agathon va et vient, mais il a passé la nuit sur mon lit, et Miranda aussi, elle a renoncé au placard!

Tous les deux, hier soir; Agathon dans le landau, sur la terrasse, ce matin.

Photo 525

Photo 526

Photo 527

Photo 528

Photo 529

Publicité
Commentaires
P
j'espère que Agathon va pouvoir guérir !!! c'est en bonne voie pauvre petit bonhomme !!! elles ne savent pas le bonheur qu’elles ont de venir chez toi juste passez le balai et jouer ces auxiliaires de vie !!!!! si elles le savaient elles se battraient pour venir chez toi !!!! un boulot archi cool !!!! venir jouer et être payées !!!! que demande le peuple !!!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité