Ce matin, j'avais rendez-vous avec le néphrologue, il s'est reconnu incompétent devant mon problème, après avoir commencé par dire que d'après mes résultats, tout fonctionnait bien, ma soeur a insisté à propos de l'hormone anti-diurétique qui n'avait peut-être pas été dosée... mais non tout va bien, j'en produit normalement.. Il ne m'a pas trop cru quand j'ai réaffirmé ne pas avoir bu pendant le test... Donc on tourne en rond, donc il me dit d'aller voir quelqu'un d'autre, d'après lui il n'y a personne dans la région, il faut aller à Marseille!

C'est impossible, ma soeur ne peut pas quitter son travail pour m'acompagner, et si nous partions toutes les deux, qui s'occuperait des chats?

Déjà, pour commencer, je n'ai pas envie de refaire le test, c'est fatigant, pénible, à la fin j'avais un gros mal de tête, plus le risque de crise d'épilepsie!

Tout cela tournicote dans ma tête...

En rentrant les deux chats étaient là, sur le lit, ils y ont passé la nuit, et ce matin Agathon est ressorti, il était sur le seuil de la porte quand nous sommes parties, pas décidé à entrer!

Cet après-midi, c'est Dominique qui est venue, cela faisait très longtemps que je ne l'avais pas vue, elle a fait un tour dans le jardin et a fait le ménage, elle faisait 13h-15h, je ne m'y attendai pas, j'étais entrain de déjeuner!

Ce soir, c'est théâtre, assez long, je crois, mais avec entracte!

Je voulais mettre des photos, mais je n'y arrive pas, il y a un bug!