Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 novembre 2016

Une impasse

Ce matin, j'avais rendez-vous avec le néphrologue, il s'est reconnu incompétent devant mon problème, après avoir commencé par dire que d'après mes résultats, tout fonctionnait bien, ma soeur a insisté à propos de l'hormone anti-diurétique qui n'avait peut-être pas été dosée... mais non tout va bien, j'en produit normalement.. Il ne m'a pas trop cru quand j'ai réaffirmé ne pas avoir bu pendant le test... Donc on tourne en rond, donc il me dit d'aller voir quelqu'un d'autre, d'après lui il n'y a personne dans la région, il faut aller à Marseille!

C'est impossible, ma soeur ne peut pas quitter son travail pour m'acompagner, et si nous partions toutes les deux, qui s'occuperait des chats?

Déjà, pour commencer, je n'ai pas envie de refaire le test, c'est fatigant, pénible, à la fin j'avais un gros mal de tête, plus le risque de crise d'épilepsie!

Tout cela tournicote dans ma tête...

En rentrant les deux chats étaient là, sur le lit, ils y ont passé la nuit, et ce matin Agathon est ressorti, il était sur le seuil de la porte quand nous sommes parties, pas décidé à entrer!

Cet après-midi, c'est Dominique qui est venue, cela faisait très longtemps que je ne l'avais pas vue, elle a fait un tour dans le jardin et a fait le ménage, elle faisait 13h-15h, je ne m'y attendai pas, j'étais entrain de déjeuner!

Ce soir, c'est théâtre, assez long, je crois, mais avec entracte!

Je voulais mettre des photos, mais je n'y arrive pas, il y a un bug!

Publicité
Commentaires
V
Je me suis renseignée, l'examen peut se faire sans problème dans les services d'endocrinologie des hôpitaux de Cannes et de Nice. Inutile d'aller à Marseille. Apparemment les endocrinologues et les néphrologues ne doivent pas se parler, c'est la raison pour laquelle le néphrologue ne nous a pas proposé cette solution. Il faut juste espérer qu'on va tomber sur des gens plus sérieux qui ne feront pas les choses à moitié et qui ne raconteront pas n'importe quoi pour se dédouaner de leurs erreurs.
Répondre
V
Le test fait à l'hôpital montre que les urines ne se concentrent pas, malgré la restriction hydrique durant 8h. Cela plaide en faveur d'un diabète insipide, avec hormone antidiurétique mal produite, ou mal utilisée. A la place quelqu'un a décidé que tu avais dû boire, alors qu'on sait bien que c'était totalement impossible et du coup les analyses n'ont pas été menées jusqu'au bout et on n'a pas pris la peine de doser l'hormone antidiurétique. Sur quelle base peut-on maintenant affirmer que tout fonctionne bien, on se le demande bien, puisque le début des analyses montrent tout le contraire. En plus, la descente des liquides au bout d'un quart d'heure est aussi un signe de diabète. De toute façon dans le milieu médical, lorsque des erreurs sont commises elles ne sont jamais reconnues. Il faudrait voir un endocrinologue qui connaîtrait certainement beaucoup mieux le sujet.
Répondre
P
mais tu peux aller a Marseille en VSL non???? c'est encore un des trucs auxquels tu a s droit !!! nous payons la sécu assez pour que les gens qui ne bossent pas aient de droits ...????? je pense comme ta mamounette que tu es super mal suivie !!!! c'est le problème en province !!!! tu n'as pas dit comment va Agathon ???? c'est important me semble t il ????
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité