Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 novembre 2016

Les états d'âme des chats

Aggathon est bien rentré de sa promenade, pas trop tard, mais il avait dû s'agiter, il avait mis son collier en bandoulière! J'ai pu le lui retirer et le remettre correctement sans qu'il proteste, ensuite, il a mangé et s'est installé sur mon lit, où je lui ai apporté ses médicaments, enrobés dans du bridélight, il en avait trois, mais il les a mangés sans rechigner.

Miranda a passé sa troisième nuit dans le placard, dans la journée, elle va dans le jardin, rentre pour manger, vient se faire caresser, mais la nuit tombant, elle retourne dans le placard...

Agathon a refait un petit tour dehors très tôt ce matin, mais il est revenu, maintenant, il est à nouveau sorti, reprenant son habitude de venir pour manger et de repartir!

Miranda sur son arbre; Agathon mangeant et à ma place dans le lit, on voit bien sa cicatrice; Miranda perchée sur le composteur.

Photo 520

Photo 521

Photo 522

Photo 523

Photo 524

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité